Bruno Lecoquierre
Né le 7 février 1957 Doctorat en 1997 sous la direction de Madeleine Brocard HDR en 2010 et professeur à l'université du Havre depuis 2011 Directeur de l'équipe IDEES-Le Havre

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

Shirley MALGOUYRES : Pratiques numériques des croisiéristes en escale (co-direction Philippe Vidal, université du Havre).

Diana EL NEMR :  Le développement territorial au Liban à travers le tourisme de savoir-faire (co-direction de Liliane Buccianti-Barakat, université Saint-Joseph de Beyrouth).

Jean-Yves PERODOU : Paris-Seine-Normandie, espace géographique dans les mouvements du monde et les enjeux du temps ? (co-direction d'Eric Sanlaville et co-encadrement d'Arnaud Serry, université du Havre).

Thibaut LANGLOIS : Expansion urbaine et développement durable. Le cas des quartiers nord du Havre (co-encadrement : Patricia Sajous, université du Havre).

Thibault BARBOSA : Le continent austral : un mythe géographique de l’Antiquité réactivé par les Grandes Découvertes

Michel STOLFA : La quête du passage du nord-ouest : un mythe géographique entre invention et exploration de la  Terre

26 novembre 2014 par Gwennaëlle FURLANETTO (université du Havre) : « L'essor contemporain de la navigation de croisière. Enjeux et politiques de développement pour les villes de la  rangée nord européenne ».

19 octobre 2018 par Anne-Solène QUIEC (université du Havre) : «Entreprises privées et autorités portuaires :  quelle gouvernance pour les places portuaires de la rangée nord-européenne ?» (co-encadrement Laurent Lévêque).