Fabien Liénard
Doctorat en 2002 et postdoc en 2003 - MCF en 2004 (ULHN) - HDR en 2013 (Dijon) - PU (SIC) en 2017 (ULHN)

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

PIRAINA A. (depuis 2016) RSN, traces et identité numériques. Thèse de doctorat sous la direction de LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie) et le co-encadrement de ZLITNI, S. (U. Le Havre Normandie)

ESPINOZA X. (depuis 2015) La visioconférence en cours de langue ou les interactions pour apprendre. Thèse de doctorat sous la direction de LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie) et le co-encadrement de ZLITNI, S. (U. Le Havre Normandie)

CHIGHIZOLA C. (depuis 2014) RSN et discours politique. Le cas de Twitter pendant la campagne présidentielle française de 2017. Thèse de doctorat sous la direction de LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie)

NGUYEN THI K.L. (2018) Les documents iconographiques de presse dans les manuels de Français Langue Étrangère au Vietnam.Analyse d’une médiation de nature translittéracique méconnue. Thèse de doctorat sous la co-direction de DELAMOTTE, E. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie).

BEVILACQUA, S. M. (2016) Performatisation et inscriptions sur Facebook. Etude des processus technodiscursifs identitaires. Thèse de doctorat sous la co-direction de LAROUSSI, F. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie)

EL GOLLI, M. (2016) Identité politique numérique. Le rôle de l’image dans la construction identitaire des partis (et des leaders) politiques en Tunisie (2012-2013). Thèse de doctorat sous la co-direction de LAROUSSI, F. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie)

DANG NGUYEN, D.T. (2010) Le dessin de presse en France et au Vietnam. Approche comparative du Canard Enchaîné et du Tuoi Tré Cuoi. Thèse de doctorat sous la co-direction de DELAMOTTE-LEGRAND, R. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F.(U. Le Havre Normandie)

DUT Information-Communication 1 et 2 (IUT du Havre)

LP ATC Stratégie et Supports de Communication (IUT du Havre)

Master 2 Urbanité (ULNH)

Master 2 Communication & Médias (ESG Management School, Paris)

Master 2 Marketing des services & Master 2 Tourisme (IAE de La Rochelle)

Master 2 Recherche Communication et médiation (Université de Bourgogne)