Fabien Liénard
Doctorat en 2002 et postdoc en 2003 - MCF en 2004 (ULHN) - HDR en 2013 (Dijon) - PU (SIC) en 2017 (ULHN)

Le statut de ce compte utilisateur est Approuvé·e

ABIDI, S. (depuis 2019) "L'infotainment en Tunisie", co-encadrement ZLITNI, S. (ULHN)

SAID, S. (depuis 2019) "Le plurilinguisme à Mayotte à l'heure du numérique : transmission et apprentissage des langues mahoraises", co-encadrement RASOAMANANA, L. (CUFRE de Mayotte)

LIMA ALCANTARA, L. (depuis 2019) "De la présence numérique à la solitude sur les réseaux", co-encadrement ZLITNI, S. (ULHN)

BLE, S.E. (depuis 2016) "Enjeux diglossique de l'écriture des langues de Côte d'Ivoire : intérêts et limites des TIC dans l'éducation", co-direction POAME, L. (Université de Bouaké) 

NGUYEN THI K.L. (2018) Les documents iconographiques de presse dans les manuels de Français Langue Étrangère au Vietnam.Analyse d’une médiation de nature translittéracique méconnue. Thèse de doctorat sous la co-direction de DELAMOTTE, E. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie).

BEVILACQUA, S. M. (2016) Performatisation et inscriptions sur Facebook. Etude des processus technodiscursifs identitaires. Thèse de doctorat sous la co-direction de LAROUSSI, F. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie)

EL GOLLI, M. (2016) Identité politique numérique. Le rôle de l’image dans la construction identitaire des partis (et des leaders) politiques en Tunisie (2012-2013). Thèse de doctorat sous la co-direction de LAROUSSI, F. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F. (U. Le Havre Normandie)

DANG NGUYEN, D.T. (2010) Le dessin de presse en France et au Vietnam. Approche comparative du Canard Enchaîné et du Tuoi Tré Cuoi. Thèse de doctorat sous la co-direction de DELAMOTTE-LEGRAND, R. (U. de Rouen Normandie) et LIENARD, F.(U. Le Havre Normandie)

DUT Information-Communication 1 et 2 (IUT du Havre)

LP ATC Stratégie et Supports de Communication (IUT du Havre)

Master 2 Urbanité (ULHN)

Master 2 Communication & Médias (ESG Management School, Paris)

Master 2 Marketing des services & Master 2 Tourisme (IAE de La Rochelle)

Master 2 Recherche Communication et médiation (Université de Bourgogne)