Deux chercheurs sont invités au sein de notre labo dans le cadre dur projet ANR (2021-2025) – HIGH-PASM sur l’Ile de Chypre : https://highpasm.hypotheses.org. ils seront parmi nous du lundi 28 février au vendredi 11 mars.
– Mme Iris Chralambidou, Enseignante-chercheuse au département de la vie et des sciences de la santé, Université de Nicosie. Spécialiste en écologie et des zoonoses à Chypre. Elle travaille sur la caractérisation des composants biologiques des maladies dans différentes études de cas et dans l’iinterprétation des empreintes de propagation des maladies.
– M. Salih Gucel, Prof. au département des sciences de l’environnement, Université de Proche-Orient, Chypre. Spécialiste en écologie à Chypre.
Les deux collègues auront plusieurs réunions avec les collègues du laboratoire et qui sont impliqués dans le projet HIGH-PASM. Ils présenteront leurs travaux de recherche à Chypre demain 1 mars dans le cadre de la réunion d’équipe d’IDEES-Rouen. Leur mini-conférence de 15-20 chacune, sera précédée par une présentation synthétique du projet HIGH-PASM.