HADI SABA AYON
Chercheur en SIC travaillant sur la culture numérique et la participation sociale ; l'inclusion des personnes en situation de handicap et le rétablissement des personnes ayant de troubles psychiques. Enseignant et chercheur invité à l'Université Catholique de l'Indonésie Atma-Jaya à Jakarta (2020-présent).

L’état de ce compte est Approuvé·e

Ce compte n’a pas encore ajouté d’informations à son profil.

Docteur
Section 71 - Sciences de l'information et de la communication

Traces numériques, discrimination et recrutement en Haute Normandie : La situation des personnes à limitation fonctionnelle psychique (Recherche soutenue par le Conseil Régional de Haute Normandie).

6 Sep 2011
Le Havre
Axe 3. Santé, risque, parcours de vie
Axe 4. Sociétés numériques
  • Enseignant et chercheur invité à l'Université Catholique de l'Indonésie Atma-Jaya à Jakarta (2020-présent) ; au Département des Sciences Humaines, Campus I, Communication sociale et relations publiques à l'Université de l'Etat de Bahia - Salvador (2018) ; à l'Institut des Arts - Département de Design à l'Université de Brasília (2018) ; à UNINORTE - Acre au Brésil (2018).
  • Membre du comité de rédaction de la revue Aequitas : Développement humain, handicap et changement social.
  • Membre de jury de Master d'Eliana Da Silva Neiva Brito, Département de l'Education à l'Université de l'Etat de Bahia à Salvador au Brésil (UNEB) Campus I, le 19/10/2021.
  • Membre de jury de Master de Mariana Bergo de Moraes, à l'Institut des Arts - Département de Design à l'Université de Brasília, le 05/12/2018.
  • Membre de jury de Master de Daniela Perreira Barbosa, à l'Institut des Arts - Département de Design à l'Université de Brasília, le 29/07/2015.