Encadrements doctoraux (soutenus)
GILLET Olivier (2024), Modèle de simulation individu-centré et spatialisé de l’évacuation des populations exposées à une éruption volcanique : le cas de la Soufrière de Guadeloupe.
CEBEILLAC Alexandre (2018), Mobilités urbaines et données en ligne pour l’étude des maladies vectorielles à Delhi (Inde) et Bangkok (Thaïlande), Thèse de doctorat, Université de Rouen.
CZURA Guillaume (2017), Modélisation à base d’agents de l’évacuation automobile dans un contexte d’accident technologique. Application à la ville de Rouen, Thèse de doctorat, Université de Rouen.
MISSLIN Renaud (2017), Modélisation dynamique des facteurs environnementaux urbains à risques épidémiques : la dengue à Delhi (Inde) et Bangkok (Thaïlande), Thèse de doctorat, Université de Rouen. Prix de la meilleure thèse MAGIS 2018
MANEERAT Somsakun (2016), Modélisation dynamique du risque vectoriel dans un contexte épidémique en milieu urbain : l’exemple d’Aedes Aegypti et de la Dengue, Thèse de doctorat, Université de Rouen.
TELLE Olivier (2011), AEDDESS : Analyse de l’Emergence de la Dengue à Delhi (Inde) et Simulation Spatiale, Thèse de doctorat, Université de Rouen.
KUN Ma (2011), Système énergétique territorial face à la montée en puissance des énergies renouvelables : modélisation de la transition appliquée à la Réunion, Thèse de doctorat, Université de Rouen.